Assemblée générale 2016

Le 26 juin 2016 ont eu lieu la fête du club et l’assemblée générale.

IMG_6760 - Copie (2)

La fête du club, symbolisée par la convivialité et la bonne humeur, s’est composée d’une matinée pour l’école de basket avec des ateliers à faire sur le thème des Jeux Olympiques et  d’un après-midi de matches regroupant les joueurs du club des benjamins aux anciens mais aussi les parents de joueurs. Un écran de télévision à permis de suivre le match l’euro de football avec la victoire de l’équipe de France (Merci Cédric !)

IMG_6472 - Copie   IMG_6619  IMG_6632 - Copie

En fin de matinée a eu lieu l’assemblée générale du club (Palais des sports) permettant de valider le bureau, présenter les résultats et réussites de nos équipes et joueurs, de présenter l’année prochaine et d’échanger sur les différents sujets liés à la vie du club. L’assemblée générale a été suivi d’un agréable pique-nique à l’extérieur du gymnase Léo Lagrange.