La buvette et soirée Hot Dog

Pendant tout le week end , la buvette est restée ouverte sur la totalité des matches qui se sont déroulés au Gymnase Léo Lagrange. Avec toujours un certain succès auprès des supporters et surtout des retours positifs (et beaucoup d’envie) des accompagnateurs des équipes visiteuses.

20161126_164157

Le samedi soir, pour le match des séniors garçons, la buvette a été mise en avant avec une soirée spéciale hot-dogs, chips et crêpes. Cette animation a été une réussite avec plus de 40 hot-dogs de vendus, 3 piles de crêpes, du café, des boissons fraîches et les indispensables friandises.

Pour tout cela nous devons remercier grandement Jérôme pour la tenue de la buvette, toutes les crêpes et la préparation des hot-dogs. MERCI JEROME !!!   Et en passant…nous sommes toujours à la recherche de volontaires pour nous aider et maintenir le plus longtemps possible la buvette dont la totalité des bénéfices sont reversés à l’école Mini-Basket !

Nous avons profité de l’occasion pour lancer la mise en vente des sacs à Dos et tee shirts floqués PBC (10 €) et présenter le nouveau calendrier 2017 de l’école Mini-Basket (2 à 3 €), avec des bons de précommande.