La buvette de Léo Lagrange

Nous essayons d’ouvrir la buvette durant un maximum match les samedi et dimanche. Tous les bénéfices sont destinés à l’Ecole MiniBasket du PBC afin d’offrir un maximum de choses aux enfants (dotation, sorties…).

Nous avons la chance d’avoir cette buvette qui est appréciée par les amis du club et enviée par beaucoup de clubs du département. C’est toujours un lieu d’échange et de partage entre passionnés du basket.

La buvette est ouverte grâce à la présence des bénévoles. Nous souhaitons arriver à tenir la buvette ouverte sur tous les matches du week-end. Pour cela nous avons besoin de renforts et de bénévoles qui acceptent de tenir la buvette le temps d’un match, par exemple en regardant son enfant jouer, en supportant son équipe préférée ou tout simplement en voulant donner un peu de son temps pour le club.

Aidez nous à atteindre notre objectif et venez nombreux nous rejoindre.

–> Vous pouvez prendre contact avec les coachs, membres du club ou tout simplement nous contacter à l’adresse : gazette@plaisirbasketclub.fr

On vous attend