Remise dotation Ecole MiniBasket PBC

Ce samedi 10 novembre, lors des entraînements des U9 et U11, l’école minibasket a distribué la dotation annuelle à tout ses petits crocos.

Comme ces dernières années l’école poursuit cette dotation pour nos jeunes joueurs afin de leur proposer des équipements mais toujours dans un esprit pédagogique :

1. Le tee-shirt : pour appartenir tous à la même équipe  et s’identifier aux couleurs du club
  2. Le sac à dos pour tous les nouveaux : pour mettre les chaussures propres et sa bouteille d’eau en venant au gymnase
  3. La gourde : pour toujours avoir de l’eau pendant les entraînements et les matches
  4. La serviette : pour pouvoir s’essuyer pendant les matchs et entraînement et introduire la notion d’hygiène avec les douches

Pour un premier bilan de la saison, l’école accueille actuellement 116 licenciés :

• u7 : 17
  • u9 : 43
  • u11m : 35
  • u11f : 21

Fort de son « Label Régional Minibasket », le PBC travaille actuellement sur la labellisation Nationale.

minibasket@plaisirbasketclub.fr