Rassemblement Baby’s – U7 – Mars 2019

Ce jour, huit équipes représentant plusieurs clubs des Yvelines ont participé à un rassemblement Baby’s – U7 au Palais des Sports de Plaisir :

– Guyancourt
– Le Chesnay Versailles
– Les Clayes sous bois
– Marly-Le-Roi
– Plaisir
– Saint Germain
– Vélizy
– Villepreux

Devant leurs parents, 87 enfants ont pratiqué leur sport favori au travers d’ateliers dont les thèmes tournaient autour des pirates et de Peter Pan.

DSC05370

L’occasion de constater l’enthousiasme et le dynamisme de ces jeunes pousses mais aussi de saluer l’imagination des concepteurs de ce plateau.

Bravo aux enfants pour le spectacle offert ce matin, bravo aux organisateurs et bénévoles pour la réussite de cette manifestation et merci aux entraîneurs, coachs et parents d’avoir permis aux enfants de participer à ce moment convivial.

Un grand merci aux organisateurs de ce 1er rassemblement, aux parents qui ce sont investis, aux U11 de l’école qui ont aidé, aux jeunes du clubs qui ont encadré les équipes et installé, à la mairie pour le Palais des sports, à Décathlon pour le prêt de paniers de baskets, aux gardiens de Coubertin et de Léo Lagrange pour leur professionnalisme.