2019 06 01_Tournoi de Plaisir

Ça y est la version 2019 du Tournoi de Plaisir est définie. Il verra s’affronter sur 2 jours des équipes BENJAMINES et MINIMES au palais des sports COUBERTIN, en intérieur et terrains extérieurs.

Le samedi 01 juin, à partir de 8h30, les U15M et U15F seront à pied d’oeuvre et la journée se terminera avec l’habituel buffet.

Le dimanche 02 juin, à partir de 10h, ça sera au tour des U13M. Cette année, nous n’aurons pas de tournoi U13F, par manque d’équipes.

Nous vous attendons nombreux pour encourager les équipes (surtout Plaisir) et vous restaurer à la buvette qui vous proposera des sandwiches, boissons et un menu « Basketteur ». Café et sucreries seront bien évidemment disponibles.