2019 06_Cartes Postales de l’école Mini-Basket

Le Plaisir Basket Club vous présente en avant première un nouveau projet pour l’école de basket.
Les grandes vacances d’été pointent le bout de leur nez avec les habituels voyages, activités et les traditionnelles cartes postales aux amis et proches.
–> Vous voulez changer des cartes démodées ?  et proposer quelque chose de personnalisé et d’inédit ??
Ça tombe bien voici notre idée :
Nous avons conçu des cartes postales au sein du club et pour le club. En effet, ce sont nos racailles de cadettes Eugénie et Noémie qui ont dessiné chacune des cartes.Bravo et merci à elles.
Nous avons imprimé ces cartes et les mettons en donc en vente, avec l’objectif de challenger nos jeunes du club pour vendre ces cartes à leur entourage (famille, voisin, camarade de classe…)
A travers ce geste nous visons 3 objectifs, qui nous tiennent à cœur au PBC :
    1. Mettre en avant le talent de nos jeunes,
    2. Impliquer les jeunes sur des actions Club, pour favoriser le bénévolat et l’implication dans le club,
    3. Apporter des fonds à l’école de basket pour proposer toujours plus de choses à nos mini-crocos.  (Equipements, dotations, sorties, animations, cadeaux….)
*** Emmenez Tic Tac avec vous en vacances et faites le voyager ***

Les cartes postales seront disponibles lors de la fête du club et aussi sur les horaires des entraînements – communication@plaisirbasketclub.fr