Label Ecole de Basket

L’école de basket du Plaisir Basket Club (PBC) a été récompensée au mois de mai dernier, dans le cadre de la Fête Nationale du mini-basket à Andrésy.
2016_label-ecole_01Le Club a reçu le label régional des écoles de basket pour les années 2016 à 2018, gage de sécurité, d’éducation, de confiance et de qualité pour les catégories de U7 à U11.
Très belle récompense pour le club plaisirois qui a maintenant pour ambition de décrocher le label national des écoles de basket à l’horizon 2017 🙂

img_5851

Cyril Laurent (responsable technique de l’école de basket), Emmanuel Gelize et Florence Levasseur (éducatrices) représentaient le club en
cette occasion.