Bienvenue à nos nouveaux partenaires

Voici de nouveaux partenaires au sein du Plaisir Basket Club.

le-cozy la-cave

1470020_596838890379815_2111949901_n          panneau-interieur-textes_01

Ces 4 partenaires ont répondu présent à l’appel de l’école de Mini-Basket en apportant un soutien dans le but de réaliser un calendrier, pour la nouvelle année 2017. Ce dernier sera aux couleurs du PBC et décoré avec nos belles photos d’équipes des Babys, Mini-Poussins Poussines et Poussins.

Il va falloir patienter jusqu’à la mi-décembre pour découvrir le calendrier qui sera vendu au profit de l’école Mini-Basket du PBC.

Merci à Aurélien Lecluyse du COZY / LA CAVE, Sabine Bataillet de OH TRESORS et Lambert Davis de PHOTO Z (notre super photographe 🙂 ) de nous accompagner dans cette animation.