Sélections 78 Féminines U13 et U15

Courant février, nous avons eu l’heureuse nouvelle de la convocation en sélection des Yvelines de trois de nos jeunes joueuses, Plaisiroises, Maelys (U13), Flavie et Noémie (U15) qui ont participé en Février aux tournois inter-comité (IDF). Nous sommes très fier, et heureux pour elles, car la sélection reste une belle aventure et expérience, pour de jeunes joueuses, et représentent notre club avec toute la motivation, et l’envie qu’elles ont l’habitude de montrer à l’entrainement et en matches sous nos couleurs . Nous leur souhaitons de prendre du plaisir et de vivre cette expérience à 300 %, et leur souhaite toute la réussite pour la suite qu’elles méritent.
Nous envoyons tous nos encouragements et nos félicitations à nos trois miss en espérant que cela en motivera beaucoup d’autres pour les suivre, Bravooooooooo