Le Tournoi du PBC

Le PBC organise encore cette année son tournoi sur le WEEKEND de la PENTECÔTE pour les catégories Benjamins et Minimes

Venez nombreux pour encourager nos joueuses et joueurs qui auront besoin d’un LARGE public et de Bruyants SUPPORTERS !!!

Le Samedi 3 juin 2017 : TOURNOI MINIMES GARCONS & FILLES

De 9h à 20h : 6 équipes GARÇONS et 6 équipes FILLES (Liste à venir)
Palais des sports : intérieur et extérieur

Le Dimanche 4 juin 2017 : TOURNOI BENJAMINS et BENJAMINES

De 10h à 18h : 4 équipes GARÇONS et 4 équipes FILLES (LISTE À VENIR)
PALAIS DES SPORTS : INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR

<<< BUVETTE >>> Sur les 2 journées, un buffet sera organisé pour le temps du déjeuner et la buvette sera ouverte en continu.

<<< BENEVOLES >>>  Il y aura de nombreux matches sur ces 2 journées, aussi nous devons assurer les tables de marques et les arbitrages : nous comptons sur vous pour aider sur cette organiser et faire de ce tournoi une réussite et un bon moment. (adressez vous à votre entraîneur)