Premier Bilan de la saison avec félicitations de la mairie

Très belle saison pour le Plaisir Basket Club

–> La saison se termine avec un très bon bilan pour le Plaisir Basket Club

Les séniors filles 1 retrouvent le championnat régional un an après l’avoir quitté après une saison quasi parfaite (1 seule défaite)

Les filles d’Aurélien Martin peuvent même viser le doublé avec une ½ finale de Coupe des Yvelines à jouer mercredi 17 mai à domicile face à Rambouillet.

Les séniors filles 2 remplacent leurs ainées en pré-régionale avec une saison à 14 victoires pour seulement 2 défaites.

Les moins de 17 ans (cadettes) après une série de 7 victoires consécutives ont malheureusement été stoppées en ¼ de finale de division promotionnelle régionale après leur défaite de 2 points aux Ulis dimanche.

Autres satisfactions :

Les moins de 15 ans (minimes filles) en entente avec le club de Villepreux ont réalisées la saison parfaite en terminant invaincues (16 victoires) pour remporter le titre départemental de 1ère division.

Elles sont en course pour le titre régional et recevront le club de Seine et Marne de Vaux le Penil dans 2 semaines en ¼ de finale.

Coté garçons, les moins de 13 ans (benjamins) sont champions de 3ème division départementale avec une seule défaite en 10 matchs.

Réponse de la MAIRIE de PLAISIR :

Bonsoir à tous,

A travers ces excellentes nouvelles , je voulais vous adresser toutes mes sincères félicitations.

Un grand bravo à tous vos sportifs, à leurs encadrements et aux dirigeants.

Votre club par son dynamisme, son investissement et ses nombreuses compétences porte le basket Plaisirois au niveau du département et de la Région.

Merci à vous tous !! J

Stéphane Meih