TOURNOI PBC – BENJAMIN(E)S & MINIMES

Le 3 et 4 juin se sont déroulés les 2 tournois du Plaisir Basket Club avec les U13 G/F  et U15 G/F.

La pluie a essayé de perturber le tournoi le samedi pour les minimes mais tout s’est bien très bien enchaîné avec un déplacement sur le gymnase Léo Lagrange. Que ce soit dehors à Léo Lagrange et surtout dans le palais des sports nous avons pu assister à de beaux matches, engagés et souvent avec du suspense !!

Globalement ce week end a été une réussite pour le club au niveau de l’organisation, avec l’aide des autres clubs, et une mention spéciale pour Villepreux (Un grand merci aux jeunes qui ont arbitré toute la journée !!!)  et aussi une réussite sur le plan sportif avec des victoires sur 3 des 4 finales : Minimes Garçons, Benjamines et Benjamins.

Samedi, nous avons eu la chance de profiter d’une démonstration de DANCEHALL avec l’association Plaisiroise LIVITY STYLE avec en bonus un show HIP HOP de Choupi Cràzy

@LivityStyle
livitystyledance@gmail.com

MERCI À TOUS; JOUEUSES, JOUEURS, ARBITRES, TABLES, BUVETTE, ORGANISATION POUR VOTRE PARTICIPATION ET VOTRE IMPLICATION POUR LE CLUB !!