Fête du PBC

Le dimanche 25 juin a été une journée 100% Basket du matin 9h30 au soir 18h30 pour la fête du club.

La matinée a commencé avec l’animation « PARIS 2024 » pour l’école Mini-Basket, avec de nombreux ateliers et cadeaux pour les enfants. La fin de matinée s’est déroulée à la maison de sports au palais des sports pour l’assemblée générale, où un bilan de la saison a été présenté par le bureau sur la totalité du club au niveau sportif et organisation. Ensuite tout le monde s’est retrouvé le temps d’un Pique-Nique à l’extérieur de Léo Lagrange pour partager un moment convivial et très agréable. L’après-midi s’est poursuivi avec des animations pour les plus grand et des tournois poussins/benjamins puis tous niveaux en y intégrant aussi les parents. Les matches se sont terminés pour laisser la place à la remise des récompenses afin de féliciter la réussites de nos sportifs et sportives mais surtout pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont investies bénévolement au cours de cette année, pour aider et participer au bon déroulement des activités du club. 

Nous profitons de cet article pour renouveler les remerciements aux personnes qui nous ont aidés et sans qui nous ne pourrions pas assurer tout ce que nous mettons en places pour nos licenciés.

MERCI A TOUS et a la saison prochaine !!!!

Nous vous attendons aussi actifs pour la saison prochaine et espérons vous voir encore plus nombreux afin de proposer encore plus de choses et de bien-être dans notre club, que ce soit pour les petits comme pour les grands.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.