Soirée formation MARS

Ce mercredi 14 mars de 19h30 à 21H le club a organisé une session de formation interne pour les arbitres et pour la table de marque informatique.
Félicitation à nos 9 jeunes qui ont suivi cette formation : Alexandre, Antonin, Enzo, Ethan, Exauce, Gabriel, Kiyan, Nair, Thomas : Benjamins et Minimes.
La formation s’est bien passé avec 6 élèves arbitres et 3 sur la table de marque. Le retour a été plutôt positif avec plusieurs axes d’améliorations pour les prochaines formations.
Nous regrettons de ne pas avoir un peu plus de monde et surtout des représentantes des équipes féminines : Pour la prochaine fois
Merci à Laura, Stan et Pat pour voir pleinement joués leur rôle de formateurs, sous la direction d’Aurélien et Cyril.
Le Pôle formation du club