ÉVÉNEMENTS À VENIR :

02 et 03 Juin 2018

Tournoi du PBC  : Gymnase Palais des sports Coubertin, Samedi : Minimes G et F, Dimanche : Benjamins G et F

24 Juin 2018

Fête du PBC  : Gymnase Léo Lagrange et Palais des sports Coubertin : Animation école Mini-Basket, Assemblée générale, Pic Nic, Tournoi jeunes/Adultes

LES DERNIERS ÉVÉNEMENTS : (**** PHOTOS DES ÉVÈNEMENTS ICI*****)

2018 04 11: Formation interne Arbitre/Emarque/COACH

2018 02 03 : SOIrée basket/Hot dog

2017 12 : ANIMATION FETE NOEL

2017 10 22 : Apres-midi basket/CRÊPES

2017 10 18 : soirée formation

Ce mercredi 18 Octobre de 18h à 21H le club organise une session de formation pour les coachs, pour les arbitres et pour la table de marque informatique.
Tous les adultes et enfants de plus de 12 ans ont la possibilité de participer afin de développer ces compétences dans ces différents domaines.

Tournoi PBC – Benjamin(e)s & Minimes

Le 3 et 4 juin se sont déroulés les 2 tournois du Plaisir Basket Club avec les U13 G/F  et U15 G/F.

La pluie a essayé de perturber le tournoi le samedi pour les minimes mais tout s’est bien très bien enchaîné avec un déplacement sur le gymnase Léo Lagrange.

Globalement ce week end a été une réussite pour le club au niveau de l’organisation avec l’aide des autres clubs, avec une mention spéciale pour Villepreux (Un grand merci aux jeunes qui ont arbitré toute la journée !!!)  et sur le plan sportif avec des victoires sur 3 des 4 finales : Minimes Garçons, Benjamines et Benjamins.

Samedi, nous avons eu la chance de profiter d’une démonstration de DANCEHALL avec l’association Plaisiroise LIVITY STYLE avec en bonus un show HIP HOP de Choupy Crazy

@LivityStyle
livitystyledance@gmail.com

Merci à tous; joueuses, joueurs, arbitres, tables, buvette, organisation pour votre participation et votre implication pour le club !!

Challenge esprit club au 17 décembre 2016

Le club propose à ses licenciés de participer au challenge esprit club.

» Ce challenge consiste à gagner des points en participant à différentes tâches bénévoles au sein du club le weekend et ainsi tenter de gagner un cadeau  »

Vous pouvez gagner les points suivants :

– Feuille de marque et chronométreur : 1 point

– arbitre et jeune arbitre : 2 points

– tuteur et responsable de salle : 1 point

– buvette : 1 point

– Encadrement animations/fêtes école de basket : 1 point

– Installation de la salle (samedi ) et rangement de la salle (Dimanche) : 1 point

>>>> Alors à vos dispos.

Au 04/01/17 les 10 premiers au classement sont les personnes suivantes :

Classement Challenge Esprit Club PBC au 30 Avril 2017
Nb de Points Classement Nom