Vote Logo

12 propositions ont été reçues au club pour la création du logo de l’école Mini-Basket du PBC.

Un premier tri effectué par l’encadrement de l’école a permis de sélection 3 logos qui sont ceux répondant le plus aux exigences émises au début du concours, à savoir :

• le nom « Ecole Mini Basket-PBC »,
  • une mascotte,
  • les couleurs Vert/noir/blanc/orange du logo du PBC

Ces 3 logos sont soumis à vos votes afin de déterminer celui qui serait le plus adapté pour représenter l’école de Mini-Basket et le club PBC. L’ensemble des entraîneurs du clubs seront sollicités pour peser dans les votes.

Après 60 votes, voici le logo qui a été retenu pour symboliser l’école Mini-Basket dès l’année prochaine, après quelques retouches !!

Logo N°4 Logo N°9 Logo N°11

This poll is closed! Poll activity:
Start date 06-06-2017 21:05:28
End date 24-06-2017 21:59:59
Poll Results:
Quel est le meilleur Logo pour L'école de basket du PBC

Voici ci-dessous tous les logos proposés. Merci à tous les participants et rendez-vous à la fête du Club pour les récompenses !